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"Un site carrières est indispensable pour améliorer l’expérience candidat et attirer les talents en recherche active ou désireux d’en savoir plus sur votre marque employeur. En effet, 61% des candidats déclarent que les sites carrières sont la ressource la plus importante dans leur recherche d’emploi.
Votre site carrières doit attirer l’attention du candidat potentiel, tout en suscitant son intérêt. Il doit provoquer et maintenir l’engagement pour enfin entraîner une candidature.
Les candidats ne se sentent pas toujours prêts à postuler. L’engagement est donc la clé pour garder le contact avec les meilleurs talents, pour le moment où ils seront prêts.
Si vous souhaitez refondre votre site carrières avec une logique de conversion, sur le long terme, vous vous demandez probablement par où commencer.
Avant de penser au site final, il vous faut réfléchir au message que vous souhaitez communiquer à vos candidats : quelle est votre Employer Value Proposition ? Quelles autres fonctionnalités pourraient être nécessaires ou appréciées par vos visiteurs afin d’améliorer l’expérience candidat ? Découvrez en exclusivité notre livre blanc, co-écrit en partenariat avec référence internationale qui définit les bonnes pratiques à suivre pour réussir son recrutement digital. Grâce à l’étude approfondie des usages par Potentialpark et les conseils de La Super Agence, spécialiste du contenu et de la UX candidat, vous saurez mieux engager vos candidats et transformer de simples visiteurs en futurs collaborateurs, en leur offrant une expérience candidat exceptionnelle."