Connexion
14 685 Livres Blancs | 2 457 |

Le guide du R.O.I. marketing

Comment mesurer les performances de vos campagnes ? Indice : Il n'y a pas que Google Analytics !

  • EditeurMagnetis
  • Version PDF - 17 pages - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le ROI d’une campagne marketing, ou Return On Investment, est un calcul fondamental permettant de connaître le retour sur investissement des actions mises en place au cours d’une campagne.

Cet indicateur, pas toujours maîtrisé des marketers, est pourtant un indispensable qui permet de mesurer l’efficacité d’une campagne et ses retombées, donc par conséquent sa rentabilité.

C’est grâce à la mesure du ROI que vous pourrez évaluer rapidement le succès ou l’échec de votre campagne.

Cette analyse vous permet d’entreprendre les meilleures actions possibles :

  • • Rectifier le tir en mettant en oeuvre de nouvelles techniques marketing
  • • Repérer les actions les plus performantes et déceler les pratiques gagnantes.

Quand mesurer votre ROI ?

Le ROI est une métrique essentielle du pilotage des vos campagnes marketing.

En ce sens, il doit être constamment mesuré et suivi de près. Il se fait à plusieurs niveaux (...)"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc