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Gestion du poste client

Optez pour une digitalisation pas à pas.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 12 pages - 2018 - Français
Gestion du poste client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Gérer la diffusion des factures en interne est synonyme de perte de temps, d'argent et de risque d'erreurs.

Une solution d'automatisation permet d'assurer l'archivage et la diffusion de 100% de vos factures via tout média (papier, PDF simple ou signé, EDI...), tout en restant conforme aux réglementations internationales en vigueur. Vous respectez ainsi les exigences d'envoi de vos clients et leur permettez de passer à la facturation électronique à leur propre rythme. De plus, vous disposez d'une visibilité totale sur le statut de vos factures envoyées grâce à un suivi en temps réel.

SUPPRESSION DES ERREURS DE SAISIE

Éliminez le traitement manuel et les risques d'erreurs en générant les factures directement depuis les données de facturation de votre ERP ou logiciel comptable.

RÉDUCTION DES COÛTS

Une solution de dématérialisation permet de diminuer voire supprimer complètement les coûts engendrés par la gestion d'une salle courrier (achat de consommables/ machines, coûts de production...). De plus, vous augmentez la productivité de vos équipes.

DIFFUSION PLUS RAPIDE

Grâce à la possibilité de suivre et de gérer les préférences d'envoi de vos clients, vos factures sont distribuées plus rapidement ce qui vous permet d'être payé plus vite.

MEILLEURE VISIBILITÉ

Chaque envoi est suivi en temps réel pour vous assurer que le bon client reçoit le bon document. Vos clients ne pourront plus dire qu'ils n'ont pas reçu leur facture !"

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