Connexion
14 755 Livres Blancs | 2 471 |

A new business model for a new era of insurance

Un nouveau modèle d'organisation pour une nouvelle ère d'assurance.

  • EditeurMajesco
  • Version PDF - 24 pages - 2018 - Français
A new business model for a new era of insurance

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le changement d'âge numérique est désormais une priorité pour chaque équipe de direction et chaque conseil d'administration, car il étend les capacités de croissance et d'innovation d'une entreprise. Les assureurs commencent à innover de nouveaux modèles commerciaux basés sur l'économie des API et de la plate-forme, en utilisant une nouvelle plate-forme technologique qui Ils doivent tirer parti des vastes écosystèmes et des innovations technologiques tels que le cloud computing, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et les nouvelles sources de données pour créer une expérience client considérablement améliorée.

Résumé

L'ère numérique réinvente et redéfinit les entreprises, donnant ainsi le contrôle au client.

Les éléments fondamentaux et fondamentaux du secteur des assurances évoluent et nécessiteront des ajustements majeurs pour survivre et prospérer. Le rythme de plus en plus rapide de la croissance et des investissements d’InsurTech, l’adoption de nouvelles technologies, la croissance de nouvelles startups et de nouveaux espaces verts, l’évolution des besoins et des attentes des clients et l’innovation créent une ère continue de changements et de bouleversements.

D'une certaine manière, ce que nous vivons à l'ère numérique en matière d'assurance peut être comparé ou illustré par la série de films Ice Age. Ces films sont centrés sur un groupe de mammifères survivant à l’ère glaciaire du Paléolithique à travers une série de défis, tout comme les assureurs qui tentent de survivre à l’ère numérique. Les cinq films incluent: L'âge de glace, L'âge de glace: La fusion en 2006, L'âge de glace: L'aube des dinosaures en 2009, L'âge de glace: La dérive des continents en 2012 et L'âge de glace: Le parcours de collision.

À l'aide de la comparaison, l'ère numérique commence avec l'introduction de l'iPhone Apple. La fusion se produit en 2008 avec la crise financière et la grande récession. L'aube se dessine pendant la grande récession en mettant l'accent sur les technologies émergentes et l'innovation. La dérive de Continental reflète le passage de Insurance 1.0 à Digital Insurance 2.0. Enfin, Collision Course reflète la montée en puissance d’InsurTech et l’impact des perturbations et des changements sur le secteur des assurances. "

 

Texte d'origine :

"The digital age shift is now top of mind for every leadership team and board because it is extending an organization’s growth and innovation capabilities. Insurers are beginning to innovate new business models based in the API and platform economy, using a new technology platform that enables them to leverage broad ecosystems and technology innovations such as cloud computing, artificial intelligence, machine learning, and new data sources to create a greatly enhanced customer experience.

Executive Summary

The Digital Age is reinventing and reshaping businesses, putting the customer in control.

Foundational and fundamental elements of the insurance business are changing and will require major adjustments in order to survive and thrive. The increasingly rapid pace of InsurTech growth and investment, adoption of new technologies, growth of new startups and greenfields, shifting customer needs and expectations, and innovation is creating a continuous era of change and disruption.

In some ways what we are experiencing in the Digital Age for insurance can be compared or illustrated by the Ice Age film series. These films center around a group of mammals surviving the Paleolithic ice age through a series of challenges --- just like insurers attempting to survive the Digital Age. The five films include: Ice Age, Ice Age: The Meltdown in 2006, Ice Age: Dawn of the Dinosaurs in 2009, Ice Age: Continental Drift in 2012, and Ice Age: Collision Course.

Using the comparison, the Digital Age starts with the introduction of the Apple iPhone. The Meltdown occurs in 2008 with the financial crisis and the great recession. The Dawn emerges during the great recession with a focus on emerging technologies and innovation. The Continental Drift reflects the shift from Insurance 1.0 to Digital Insurance 2.0. And finally, Collision Course reflects the rise of InsurTech and the impact of disruption and change on the insurance industry."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc