Et si on écoutait ce que les jeunes ont à dire sur leur intégration dans le monde de l'entreprise ?
"Chatbot et enquêtes
Marjolaine Grondin (CEO Jam):
"Tout le monde parle d'une génération complexe, difficile à comprendre, ne répondant pas aux sondages. Jam n'a pas ce problème : au contraire... nous approchons en cette fin 2017 le million de réponses à nos sondages variés ! Il suffit de leur parler avec la relation et le média qui leur correspond..."
La chatbot conversationnel, c'est une autre manière de parler aux jeunes
Plus d'un millard de personnes utilisent aujourd'hui quotidiennement Messenger, la messagerie de Facebook, et une majorité d'entre elles sont des jeunes : ados, étudiants, jeunes actifs... Jam a fait le pari d'offrir à ces millennials un chatbot amical, positif, ouvert pour les inspirer, leur roposer de multiples manières de vivre chaque jour autrement.
La dialogue, c'est proposer mais aussi pouvoir écouter !
Ce dialogue quotidien offr également une extraordinaire possibilité d'écouter ce que les jeuns ont à dire, la manière dont ils perçoivent les choses. Ces derniers mois, nous les avonss interrogés sur la consommation d'alcool et de drogue et la conduite au volant, sur ce qu'ils avaient à dire aux candidats à la présidentielle, sur leur vision de l'école du futur, sur leur relation à la lecture, leurs pratiques sportives...
Tout le monde parle d'une génération complexe, difficile à comprendre, ne répondant pas aux sondages. Avec Jam, nous n'avons pas ce problème : au contraire, nous avons été surpris par leur envie, leur besoin de s'exprimer. Nous approchons en cette fin 2017 le million de réponses à nos sondages variés ! Il suffit de leur parler avec la relation et le media qui leur correspondent. C'est ce que nous faisons au quotidien et, quels que soient les sujets, nos utilisateurs prennent plaisir à nous répondre."