Connexion
13 972 Livres Blancs | 0 | 2 304 |

Crise de la Covid-19 et Stratégie digitale : 13 stratagèmes pour survivre et disrupter

Un livre blanc qui détaille plusieurs stratégies digitales pour améliorer les chances de survie d'une entreprise à l'ère de la crise du Covid-19.

Crise de la Covid-19 et Stratégie digitale: 13 stratagèmes pour survivre et disrupter

Introduction ou extrait du livre blanc

"En guerre et même bien plus.

Tous contre un ennemi invisible. L’humanité est ébranlée et impuissante avec une économie mondiale qui s’effondre devant une toute nouvelle mondialisation.

La mondialisation du virus covid 19 ou « covidisation » provoque une internationalisation d’une épidémie qui se mute en pandémie pour « démondialiser » à son tour les échanges et exiger la fermeture des frontières de tous les pays.

La « covidisation » ou mondialisation de la covid 19 est un phénomène qui pousse les états, les organisations, les entreprises et les hommes à s’isoler pour s’adapter afin de continuer à exister.

Cette « COVIDISATION » n’est rien d’autre qu’une disruption des business/Social Model qui nous impose deux attitudes : survivre ou disparaître.

Il s’avère être une mutation qui n’épargne aucune entreprise, aucun état, aucune société, aucun être humain, sans considération de couleur, de religion ou d’âge et qui est devenue l’accélérateur de la transformation digitale. Devant la globalisation du changement de comportement, du lavage des mains, du port de masque où les gestes barrières sont les attitudes les mieux partagées, force est d’admettre l’impuissance généralisée de toutes les grandes puissances occidentales. Ni les plus prestigieuses structures de recherche en science médicale, ni l’industrie pharmaceutique n’arrivent à trouver de vaccin ou de remède miracle pour repousser la propagation d’un virus impitoyable qui laisse derrière lui des cadavres par milliers."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc