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La bataille du commerce

Centre-ville et carte de fidélité collective : retours d'expériences, constats, conseils et suggestions pour le futur.

  • EditeurAdelya
  • Version EPUB - 326 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"«  L’homme qui ne sourit pas ne doit pas ouvrir boutique » dit-on !

La Relation Client passe à l’évidence par un accueil sans faille et le plaisir d’achat passe très souvent par le plaisir de la « relation ».

Mais la relation client c’est aussi et surtout le maintien d’une excellente communication, juste, bien dosée, efficace.

C’est aussi, savoir remercier, récompenser, reconnaître la fidélité de son Client.

C’est enfin l’art de rendre la consommation plaisante et de développer l’envie d’acheter.

Il s’agit donc également donner le sourire au Client… et ce n’est pas toujours facile de le faire !

Les Technologies de l’Information et de la Communication peuvent y contribuer car la « reliance » des Hommes est maintenant possible à tout instant, en tout lieu et en toute circonstance en préservant la « permission » nécessaire au respect de la vie privée de chacun. »"

La bataille du commerce