Extrait du livre blanc :
"Depuis des années, les équipes de consultants éditiques de Naelan se sont forgées une expertise dans la mise en place de solutions documentaires pour des entreprises (banques, mutuelles, assurances, industries…) et les organisations publiques.
De cette expérience au sein des projets informatiques, nous avons constaté que les organisations disposent d’une gestion de la relation clients ou administrés de plus en plus efficace. En revanche, les processus de gestion des Ressources Humaines (RH) sont assez mal optimisés, malgré l’adoption d’applications informatiques spécialisées (SIRH). Et pourtant ces processus font face, eux?aussi, à un impératif de productivité et de qualité.
Pour répondre à ce besoin, les organisations commencent à repenser leurs processus RH, en particulier l’édition des documents.
Naelan a souhaité, autour de ce document, réfléchir à ce constat en se focalisant sur les flux de documents édités par les départements RH, leur stockage et leur diffusion.
Ce livre blanc ne concerne pas la gestion des flux de courriers entrants. Il est dédié aux processus d’édition et a pour objectif d’apporter un éclairage sur cette problématique et d’identifier les besoins et bénéfices associés."