Comment gagner du temps et obtenir une meilleure visibilité, tout en dépensant moins tout au long du processus de recrutement ?
"Parlons un peu de votre CRM. Vous connaissez probablement une partie des outils cités cidessus, mais savez-vous comment les équipes de recrutement peuvent en tirer le meilleur parti ?
Salesforce, Pipedrive, ou encore Bullhorn sont des outils formidables, non seulement parce qu’ils contribuent à encourager le travail en équipe, mais aussi parce qu’ils rationalisent vos tâches quotidiennes et vous aident à attirer et à retenir les talents. Cependant, ils ne suffisent pas pour relever tous les défis auxquels les responsables du recrutement sont confrontés au quotidien. C’est là que Ringover intervient !
Votre équipe n’a plus besoin de composer manuellement les numéros de téléphone ! En effet, les numéros figurant dans les documents en ligne, sur les pages web et dans votre base de données CRM deviennent instantanément cliquables. Grâce à notre extension Google Chrome et à l’intégration CRM, cette simple fonctionnalité permet de gagner du temps, surtout lorsque votre équipe de recruteurs a une longue liste de numéros à appeler."
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