Tout savoir sur le recrutement d'une assistante administrative pour prendre en charge les tâches administratives.
"Votre activité progresse et nécessite que vous consacriez plus de temps vos clients. Vous cherchez à recruter la perle rare qui saura prendre en charge vos tâches administratives ?
Vous avez besoin d’être bien entouré, par une personne de confiance, disposant des compétences techniques et relationnelles indispensables votre entreprise ?
Il existe de nombreuses solutions, adaptées aux besoins des TPE/PME et professions libérales. Le recrutement en CDI, en CDD, l’interim, la prestation de services externalisée, les groupements d’employeurs, l’apprentissage…
Si certaines entreprises choisissent de gérer elles-mêmes le processus de recrutement pour trouver un assistant de direction, aujourd’hui, 50 % des PME et grands groupes font appel à des cabinets de recrutement pour short-lister les candidats. En passant par un intermédiaire, une étape est donc ajoutée au processus, puisque les candidats rencontrent tout d’abord le recruteur en cabinet lors d’un entretien."