Dans ce livre blanc, Hunteed étudie l’importance du référencement pour le recrutement et comprendre comment élaborer la bonne stratégie SEO pour optimiser le recrutement.
"Pour trouver les meilleurs talents, les recruteurs doivent suivre les nouvelles tendances. Le référencement naturel ou SEO en fait partie. Également appelé optimisation pour les moteurs de recherche, le SEO consiste à mettre en place des bonnes pratiques visant à améliorer le positionnement d’une page web dans les résultats des moteurs de recherche comme Google ou Bing. Ainsi, le référencement apporte de la visibilité au site et assure un meilleur ciblage du trafic.
Dans le domaine du recrutement, le référencement consiste à améliorer la visibilité de l’offre d’emploi en élaborant des méthodes adaptées. Si les entreprises ont toutes intégré le SEO dans leur stratégie marketing, les recruteurs les plus aguerris l’ont également intégré dans leur stratégie de recrutement. Dans cet article, nous allons justement voir l’importance du référencement pour le recrutement et comprendre comment élaborer la bonne stratégie SEO pour optimiser le recrutement.
L’importance du référencement pour le recrutement
Si vous n’êtes pas encore convaincu que le SEO peut apporter une valeur ajoutée à votre processus de recrutement, les informations suivantes vous feront certainement changer d’avis."