Connexion
11 489 Livres Blancs | | 1 789 |

Recruitment Hacking

Recrutez les meilleurs profils grâce à l'optimisation de votre processus de recrutement !

  • EditeurCornerstone
  • Version PDF - 65 pages - 2016 - Français
Recruitment Hacking

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livret a été conçu pour les recruteurs en charge des postes les plus difficiles à pourvoir. Ceux qui reçoivent très peu de candidatures (voire aucune). Ceux dont les missions exigeantes impactent le plus la croissance de l’entreprise.

Mais également les recruteurs traitant d’importants volumes de candidatures.

Ceux qui reçoivent des candidatures nombreuses mais mal ciblées. Ou encore, pour le recruteur qui gère tout le processus d’acquisition des talents du début à la fin, des candidats aux agences, en passant par les managers.

Si vous possédez un système de suivi des candidats (ATS) et/ou un portail de recrutement, que vous utilisez les jobboards, un peu de LinkedIn, les réseaux sociaux et pratiquez un peu le sourcing, mais que des postes restent non pourvus, alors ce livret est fait pour vous.

Ce livret a pour but de vous donner de nombreux trucs et astuces pour vous adapter au nouveau contexte. Le recruitment hacking est peut-être un « nouveau » concept, mais les recruteurs l’appliquent naturellement depuis de nombreuses années.

Et à la vitesse où le marché évolue, tenir la distance est essentiel pour réussir son recrutement. Désormais, le marché est mené par les candidats, et les recruteurs capables de repérer et d’embaucher les meilleurs talents seront ceux qui réussiront."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc