Recrutez mieux et plus rapidement en utilisant votre meilleure ressource : votre équipe.
"Traditionnellement, le recrutement a toujours été un processus « descendant », où ce sont les managers qui prennent les décisions finales. Toutefois, au cours des dernières années, les processus de recrutement ont évolué vers un modèle plus collaboratif. Cette tendance s'est rapidement imposée grâce à des entreprises de renom comme Apple, Google et Netflix, qui ont toutes adopté ce mode de recrutement.
Ajouter la collaboration à votre stratégie de recrutement encourage un plus haut niveau d'implication des employés, une plus grande adhésion des équipes et une approche plus diversifiée en matière d'évaluation et d’attraction des candidats. En faisant participer vos équipes au processus, vous pouvez également éliminer certains des biais que peuvent avoir les responsables du recrutement.
Dans cet e-book, nous examinerons les avantages de la mise en place d'une approche collaborative du recrutement, les étapes nécessaires pour réussir le recrutement en équipe, ainsi que les outils et les ressources dont vous aurez besoin."