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Améliorer l’expérience collaborateur en favorisant une montée en compétences autonome

Dans ce guide, nous vous expliquons comment capitaliser sur cette expertise interne et documenter toutes ces bonnes pratiques utiles pour l’ensemble des collaborateurs.

  • EditeurSpeachme
  • Version PDF - 16 pages - 2020 - Français
Améliorer l’expérience collaborateur en favorisant une montée en compétences autonome

Introduction ou extrait du livre blanc

"En entreprise, le parcours professionnel du collaborateur est rythmé par trois grandes étapes :

  • - l’onboarding
  • - l ’évolution interne
  • - l’offboarding

Savoir accompagner un collaborateur de son arrivée à sa sortie est un enjeu de taille pour les professionnels des ressources humaines. La réussite de chacune de ces étapes reposant sur l’empowerment du collaborateur et sur votre capacité à lui offrir une montée en compétences autonome et continue.

Comment ? En favorisant le partage d’expertises et de bonnes pratiques entre pairs !

Au cours de leur vie professionnelle, vos salariés vont acquérir de multiples connaissances et maîtriser de nombreux savoir-faire. Les nouvelles recrues apportent leurs expérience, les salariés expérimentés détiennent des compétences acquises au fil des années et les jeunes talents maîtrisent déjà les outils de demain.

Onboarding : améliorez l’arrivée de vos nouvelles recrues

La problématique

L’intégration des nouveaux salariés représente un enjeu de taille pour les entreprises car il faut à la fois transmettre ses valeurs et sa culture mais surtout les rendre opéra - tionnels le plus vite possible."

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