Optimiser les compétences et améliorer la performance grâce à l'apprentissage dans le flux de travail
"Le monde du travail subit une transformation sans précédent depuis la pandémie en 2020. Malgré les difficultés initiales qui ont accompagné le passage du travail en présentiel au télétravail et à sa souplesse inhérente, les sociétés les plus performantes ont été les premières à accepter le changement, en améliorant au passage leur capacité d’adaptation.
Dans ce nouveau contexte, l’adage "le mieux est l’ennemi du bien" est hors de propos. Les entreprises ont longtemps évolué dans un contexte économique relativement simple, répondant à la demande des consommateurs en biens et services, s’efforçant de préserver leur part de marché. Pourtant, ces vingt dernières années, le rythme des progrès technologiques a totalement remis en cause les modèles commerciaux traditionnels. Se contenter de reproduire ce que vous faisiez hier ne suffit plus : les entreprises doivent se montrer réactives, mais plus encore elles doivent anticiper les tendances futures et se tenir prêtes à s’adapter aux enjeux à venir."