Connexion
14 816 Livres Blancs | 2 471 |

Cas client : Comment mettre en place une démarche d’Assessment ?

Un grand Groupe français spécialisé dans la cosmétique souhaite mettre en place un processus d’évaluation efficace, permettant de valoriser les talents internes, sécuriser et objectiver les décisions relatives au passage au statut cadre. Découvrez comment Abaka les a accompagné.

  • EditeurAbaka
  • Version PDF - 8 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "Cas client : Comment mettre en place une démarche d’Assessment ?" - Abaka

Introduction ou extrait du livre blanc

"Notre client, un grand Groupe français spécialisé dans la cosmétique souhaite mettre en place un processus d’évaluation efficace, permettant de valoriser les talents internes, sécuriser et objectiver les décisions relatives au passage au statut cadre.

Dans un contexte où la Direction est attentive aux souhaits d’évolution de ces collaborateurs, les encadrants sollicitent régulièrement la Direction des Ressources Humaines pour des évolutions. Cependant, les difficultés à objectiver les décisions conduisant parfois à des situations d’échec.

Objectifs :

• Apporter des résultats d’évaluation fidèles et fiables pour chaque collaborateur

• Bénéficier de l’appui d’Abaka, spécialiste de l’évaluation, assurant neutralité et précision

• Être accompagné dans la communication des résultats et l’établissement de plans d’action"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc