Découvrez les bonnes pratiques de l'écoute collaborateurs et du management agile, à partir de 4 études de cas, dans ce livre signé Zest.
"La crise sanitaire a bouversé les conditions de travail, les repères du management et modifié les attentes des collaborateurs.
Face à ce contexte exceptionnel, nous avons vu combien il était clé pour le management de ne pas rester dans le brouillard vis à vis du ressenti des collaborateurs. L'échange et la collaboration n'ont jamais été aussi importants pour booster l'engagement des équioes.
Sondages pour prendre la température émotionnelle des employés et répondre rapidement à leurs besoins, plans d'actions fondés sur les feedbacks des collaborateurs, échanges et accompagnement en temps réel font partie des moyens mis en oeuvre par ITS Wood, Enedis, Virtuo ou Australie pour renforcer les liens et améliorer la performance.
Dans ce nouveau guide signé Zest, ils passent en revue ces 4 cas clients et partagent avec vous des bonnes pratiques et exemples concrets pour vous permettre de réussir votre entrée dans un contexte de gestion de crise."