L’engagement au travail peut être vu comme un facteur prédictif d’efficacité et de performance, bien plus que le bien-être.
"Aujourd’hui plus que jamais, les organisations comptent sur l’énergie et l’engagement de leur personnel pour croître et prospérer.
Avec la crise sanitaire, les tendances qui se dessinaient déjà se sont accentuées : un environnement de travail flexible (plus orienté résultats que méthode), des stratégies RH agiles, une écoute et une compréhension des besoins réels des collaborateurs, des conversations ouvertes autour des problématiques rencontrées pour mettre en place des solutions concrètes selon la vie de l’entreprise, mais aussi le contexte économique.
D’après une étude Michael Page, près de 6 DRH sur 10 considèrent que la crise sanitaire va impacter durablement les modes de travail.
Dans ce livre blanc, nous faisons le pari de vous expliquer ce qu’est réellement l’engagement collaborateur, avec un panorama complet de ses enjeux et des solutions concrètes pour engager davantage vos équipes"