"Wobee a été conçu pour répondre aux problématiques d’engagement, de fidélisation et d’attractivité des entreprises de tous secteurs.
Aujourd'hui, nombreuses sont les ESN qui nous rejoignent pour répondre à leurs enjeux business et améliorer en profondeur leur P&L, à la demande des directions générales mais également des ingénieurs d’affaires qui se retrouvent souvent démunis face à la volatilité des consultants.
Nous avons donc décidé de produire ce guide dédié à l’onboarding dans les ESN, pour aider le plus grand nombre à y voir plus clair et permettre de :
- réduire jusqu’à 90% les no shows
- éviter les ruptures de périodes d’essai subies
- créer une forte culture de la communication dès le départ
- faire baisser le turnover global et augmenter l’engagement des consultants
Dans ce guide, vous trouverez notamment :
- un focus sur les grands défis RH à relever
- des exemples concrets de processus d'onboarding adaptés aux spécificités du secteur
- un témoignage client
- une to do list complète
- et bien d'autres éléments qui vous donneront toutes les clés pour améliorer votre culture d'entreprise, votre expérience collaborateur et donc votre rentabilité !"