Connexion
10 454 Livres Blancs | | 1 576 |

Le guide de l'intérim digital

Ce livre blanc signé Bruce fait le point sur l'intérim digital, autrement connu sous le nom du "Recrutement temporaire 4.0".

  • EditeurBruce
  • Version PDF - 22 pages - 2020 - Français
Le guide de l'intérim digital

Introduction ou extrait du livre blanc

"Développement de l’intérim digital : entrez dans le recrutement temporaire 4.0

La digitalisation du marché du travail a obligé les acteurs classiques et les leaders mondiaux de l’intérim à se réinventer. En plus de leurs agences physiques, ils se sont positionnés en ligne. Mais outre les agences de travail temporaire classiques, une autre formule a pris essor ces dernières années : les agences d’intérim digital. Ces pure-players (sans agences physiques) du placement de personnes pour une période définie bousculent l’ordre établi et facilitent la recherche de missions et celle des talents. Mieux encore, ils donnent aux entreprises la possibilité de rentrer en contact direct avec les intérimaires.

Les processus de recrutement temporaire doivent évoluer, portés par les nouveaux usages et habitudes numériques des Français et la simplification des démarches en ligne. D’autant plus que ces changements sont en plein boom et que le marché évoluera encore pour apporter toujours plus de cohérence et de performance."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc