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Self-service Analytics

L’analytique en libre-service signé O'Reilly et Talend.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Plus que jamais auparavant, les entreprises nagent dans des océans de données. Mais cela ne conduit pas nécessairement à une augmentation de la compréhension des entreprises. Les entreprises estiment qu'elles n'analysent que 12% environ de leurs données, selon Forrester Research. En tant que culture axée sur les données, les entreprises se tournent vers l'analyse en libre-service, offrant ainsi un accès aux données à davantage de personnes au sein de la société et leur permettant de combiner des sources de données disparates et de créer leur propre analyse personnalisée. une analyse qui permet à la personne d’accéder aux données et de les exploiter, sans dépendre d’un responsable informatique, "explique Jean-Michel Franco, directeur du marketing produit de Talend." Il vous permet de trouver les informations dont vous avez besoin pour soyez autonome, vous éviterez que quelqu'un non seulement crée vos propres rapports et tableaux de bord, mais également collecte, façonne et connecte les jeux de données nécessaires à votre analyse. ”

Fournir les bons outils, regarder et écouter

Tom Schenk, responsable des données pour la ville de Chicago, a personnellement observé les avantages d'un accès accru aux données. La ville compte 33 000 employés répartis dans 30 départements, allant de la collecte des ordures ménagères aux services de sécurité publique tels que la police et les services d'incendie, en passant par les bibliothèques et les inspecteurs du bâtiment. «Il est absolument nécessaire dans une grande organisation comme la nôtre de permettre aux utilisateurs individuels d’accéder aux données, de pouvoir répondre aux questions de leur commissaire ou de leur patron», a-t-il déclaré. Bien que 33 000 employés n’aient pas accès à ces données, des centaines d’entre eux y ont accès. «Cela permet des choses fondamentales telles que les métriques de performance, pour les départements qui l'utilisent pour guider la prise de décision», dit-il.

Texte d'origine : 

"More than ever before, organizations are swimming in oceans of data. But that doesn’t necessarily lead to a surge in business insights. Companies estimate that they are only analyzing about 12% of their data, according to Forrester Research. To help build a stronger datadriven culture, organizations are turning to self-service analytics. This approach provides data access to more people within the com‐ pany, and allows them to combine disparate sources of data and cre‐ ate their own customized analysis. “It’s an approach to analytics that enables the person to access and work with data, without the dependence on someone from the IT department,” says Jean-Michel Franco, Director of Product Marketing for Talend. “It lets you find the information you need, so you can be autonomous; it cuts out waiting for someone not only to create your own reports and dash‐ boards, but also to collect, shape, and connect the datasets that are needed for your analysis.”

To Provide the Right Tools, Watch and Listen

Tom Schenk, Chief Data Officer for the City of Chicago, has person‐ ally observed the benefits of increased access to data. The city has 33,000 employees spread across 30 departments, from garbage col‐ lection to public-safety services like police and fire departments, to libraries and building inspectors. “It’s absolutely necessary in a large organization like ours to allow individual users access to data, to be able to answer questions for their commissioner or their boss,” he says. Although not all 33,000 employees access that data, hundreds of them do. “It enables fundamental things like performance met‐ rics, for departments that use it to drive decision making,” he says."

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