Connexion
7 830 Livres Blancs | | |

Les bases de la Web Analyse pour piloter votre stratégie e-commerce

UpMyBiz a écrit ce livre blanc pour vous accompagner dans la création de tableaux de bord personnalisés, performants et faciles à suivre. Le tout grâce à l’outil phare de la Web Analyse que tout e-commerçant se doit de maîtriser : Google Analytics !

  • EditeurUpMyBiz
  • Version PDF - 56 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chez UpMyBiz, nous accordons une importance capitale à la Web Analyse. Cette discipline vous permet d’obtenir une meilleure compréhension de votre activité.

Vous êtes alors en mesure de prendre les décisions les plus pertinentes pour optimiser vos performances au niveau de votre tunnel de conversion, votre webmarketing, vos stratégies commerciales ou votre chaîne logistique.

Certes, ce n’est pas la partie la plus amusante de votre quotidien d’e-commerçant ! Les statistiques, graphiques et autres données peuvent vite devenir indigestes…

C’est pourquoi nous avons rédigé ce livre blanc. Notre but est de vous accompagner dans la création de tableaux de bord personnalisés, performants et faciles à suivre. Le tout grâce à l’outil phare de la Web Analyse que tout e-commerçant se doit de maîtriser : Google Analytics !

Nous souhaitons que vous compreniez bien les enjeux de la Web Analyse dans la réussite de votre e-commerce. Il ne s’agit pas uniquement de récolter des données pour le plaisir.

Une véritable observation est nécessaire pour cerner le comportement des internautes, étudier les besoins de vos prospects et évaluer les stratégies avec le meilleur taux de rentabilité."

Les bases de la Web Analyse pour piloter votre stratégie e-commerce