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Comment implémenter le Smarketing en 5 étapes

Dans ce livre blanc, suivez les 5 actions concrètes que vous devez mettre en place pour faire converger vos équipes Marketing et Ventes vers une stratégie commune.

  • EditeurLa team Web
  • Version PDF - 18 pages - 2016 - Français
Comment implémenter le Smarketing en 5 étapes

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bonne nouvelle : le temps des heures à « faire la route » en Xantia pour des rendez-vous de prospection hasardeux est révolu ! Et les journées d’appels sortants infructueuses, oubliées !

Le marketing de masse, les « cold calls » et le pied dans la porte ont vécu. Coûteuses et devenues progressivement moins efficaces, ces pratiques ne sont plus du tout adaptées au client du XXIème siècle. Eduqué, informé, sur-sollicité, ce dernier n’est pas contre un contact commercial, à condition qu’il lui apporte de la valeur.

Dans cette configuration, le Marketing ne consiste plus seulement à segmenter, cibler, qualifier, il doit aller plus loin, plus près du besoin de la Vente, et l’alimenter plus finement. Pour sa part, le commercial aura besoin de contenus extrêmement pertinents pour conduire sa vente vers le succès. Un rapprochement inévitable Sales / Marketing, qui a donné naissance à une méthodologie baptisée SMarketing. Une méthodologie efficace, puisqu’elle permet à une entreprise de gagner 20% de croissance ! 

Ca vaut le coup d’essayer, non ? Si, comme nous, vous pensez que OUI, suivez les 5 actions concrètes que vous devez mettre en place pour faire converger vos équipes Marketing et Ventes vers une stratégie commune."

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