Résolvez plus facilement les problèmes SEO en automatisant les alertes lorsque les crawls sont terminés.
"L'un des défis du SEO est d'être capable d'identifier rapidement les problèmes - mais l'identification d'un problème est souvent insuffisante si vous ne pouvez pas également initier et mettre en œuvre des solutions dès que possible.
C'est probablement un défi qui résonne en vous si vous avez de l'expérience avec :
L'objectif de l'automatisation est de s'assurer que les recommandations en matière de SEO sont mises en œuvre en temps voulu et d'éviter que les petites tâches ne passent à travers les mailles du filet. Cela rend les audits exploitables.
Prenons un exemple concret. Même des problèmes simples, comme la résolution des liens cassés vers les pages 404 de votre site Web, peuvent bénéficier de l'automatisation. Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer les changements vousmême, les modifications des liens trouvés sur le site Web doivent être mises en œuvre par votre équipe de développement.
Et l'automatisation des étapes entre la découverte des liens cassés et la correction par votre équipe de développement peut constituer un avantage considérable.
Dans un cas comme celui-ci, l'automatisation permet de relever de multiples défis :