Connexion
8 617 Livres Blancs | | 1 080 |

Audit Technique SEO

L’audit technique est la base de toute bonne stratégie de référencement. Il permet de voir ce comment fonctionne votre site web, et s’il y a des erreurs techniques à corriger. L’audit est souvent effectué par un expert SEO. Mais si votre site ne contient que quelques pages, vous pouvez l’effectuer tout seul grâce à notre méthode. Nous vous donnons tous les paramètres essentiels à vérifier pour garantir la santé de votre site. C’est parti !

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’audit technique est la base de toute bonne stratégie de référencement. Il permet de voir ce comment fonctionne votre site web, et s’il y a des erreurs techniques à corriger. L’audit est souvent effectué par un expert SEO. Mais si votre site ne contient que quelques pages, vous pouvez l’effectuer tout seul grâce à notre méthode. Nous vous donnons tous les paramètres essentiels à vérifier pour garantir la santé de votre site. C’est parti !

Quels outils utiliser pour un audit technique SEO ?

Pour commencer, équipez-vous des outils suivants qui vont vous servir dans l’analyse technique de votre site. La plupart sont gratuits, à l’exception de Screaming Frog. Bien que payant, cet outil est très puissant et vous fera gagner du temps !

Screaming Frog - Outil de crawl qui détecte les erreurs (Payant)

Google Search Console - Outil Google qui vérifie l’indexation des pages et fournit des rapports de positionnement (Gratuit) 

Smart SEO (extension Chrome) - Plug in d’analyse de la structure d’une page (Gratuit)

Ayima Redirect Path (extension Chrome) - Plug-in qui repère les erreurs de redirections (Gratuit)"

Audit Technique SEO