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Le guide ultime Google Ads 2020

Ce livre blanc se veut une aide pour les E-commerçants souhaitant lancer ou optimiser leurs campagnes Google Ads sur le réseau Display pour générer plus de visiteurs et de ventes sur leur site

  • EditeurArkheus
  • Version PDF - 23 pages - Français
Le guide ultime Google Ads 2020

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les annonces sur le réseau de recherche

Les annonces sur le réseau de recherche les plus courantes sont constituées d’un titre, d’une url de redirection et d’un texte descriptif incitant à l’action. Assurez-vous que votre annonce utilise le maximum de caractères à votre disposition et qu’elle invite clairement à une action. Les consommateurs ont souvent besoin qu’on leur dise exactement ce qu’il faut faire (« Achetez maintenant », « Inscrivez-vous pour un simple essai », « Appelez-nous », « Réservez maintenant ».

Il est également extrêmement important que vos mots clés les plus pertinents figurent dans votre titre afin de susciter immédiatement l’intérêt du client et de vous démarquer de vos concurrents. Vous êtes facturé dès lors qu’un internaute clique sur votre annonce. C’est pourquoi il est important d’avoir une landing page dédiée au service ou au produit que vous proposez. Cela garantit que le visiteur arrive bien sur une page en cohérence avec la publicité qui lui a été proposée. Par exemple, si un internaute clique sur une annonce proposant un canapé à – 30%, il est indispensable qu’il atterrisse sur une page qui lui présente ce modèle de canapé ainsi que l’offre qui lui est associée. Sinon, il risque d’être déçu et de quitter immédiatement la page et par conséquent de faire augmenter le « taux de rebond » de votre site. Mettre en accord le contenu de votre annonce et votre landing page réduira votre taux de rebond et augmentera de manière significative votre taux de conversion."

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