Powertrafic vous explique le fonctionnement d’Adwords, et surtout comment bien préparer sa campagne pour ne pas voir ses investissements partir en fumée.
"Google Ads a depuis longtemps prouvé son efficacité, et séduit toujours plus d’entreprises de tous secteurs. Vous aussi, vous aimeriez vous lancer et voir votre croissance grimper, mais comment être sûr de faire mouche auprès de son public lorsque l’on se perd au milieu des nombreuses fonctionnalités de Google Ads, des différents types d’annonces, du fonctionnement des enchères… ?
CE MINI-GUIDE EST FAIT POUR VOUS, WEBMARKETERS EN HERBE, QUI SOUHAITEZ FAIRE DE LA PUBLICITÉ PERTINENTE ET DE QUALITÉ GRÂCE AU MOTEUR DE RECHERCHE. NOUS VOUS EXPLIQUONS LE FONCTIONNEMENT DE GOOGLE ADS, ET SURTOUT COMMENT BIEN PRÉPARER SA CAMPAGNE POUR NE PAS VOIR SES INVESTISSEMENTS PARTIR EN FUMÉE.
LES TYPES DE CAMPAGNES
Il faut savoir qu’avec Google Ads, on peut faire de la publicité ailleurs que dans les résultats de recherche Google ! Eh oui, vous pouvez placer vos annonces un peu partout sur le réseau AdSense, (réseau qui regroupe tous les sites partenaires). Ce qui vous donne un champ des possibilités conséquent pour répondre à vos objectifs."