Connexion
14 050 Livres Blancs | 2 325 |

Relations presse dans l'industrie: pourquoi est-il temps de s'y mettre?

En tant que PMI / Bureau d'Etudes, que pouvez-vous attendre des relations presse ?

  • EditeurCabinet MiTi
  • Version PDF - 40 pages - Février 2022 - Français
Relations presse dans l'industrie: pourquoi est-il temps de s'y mettre?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi ne pas amorcer ce livre blanc avec une définition des relations presse qui vous plongerait concrètement dans le contexte ?

Les relations presse, souvent méconnues des industriels, sont définies comme étant un ensemble de techniques de communication, ayant pour but d’utiliser la presse comme relais d’information, sans y acheter d’espace publicitaire.

Leur rôle consiste “tout simplement” (les guillemets ont leur importance, car oui, cela reste un métier complexe, croyez-nous !) à entrer en contact avec des journalistes et des médias (Internet, TV, radio, presse écrite, blog, etc.), afin de faire connaître et parler d’une entreprise en particulier : la vôtre.

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc