Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |

Le contenu : les nouvelles règles du jeu. Le rôle du journalisme de marque dans les relations publiques

  • EditeurLewis PR
  • Version Pdf - 24 pages - Septembre 2012 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Les plateformes d’édition sont désormais disponibles et accessibles à chacun d’entre nous, qu’il s’agisse d’une utilisation professionnelle ou personnelle. En effet, il n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui de raconter nos propres histoires, de partager les images qui façonnent nos vies, d’échanger à travers le monde…

La technologie permet de transmettre nos messages à des cibles variées : lecteurs, auditeurs, amis, followers, réseaux, clients, partenaires, prospects, collaborateurs, actionnaires… Une tendance se confirme : de plus en plus d'entreprises créent leurs propres flux d'informations et établissent leurs plateformes médias. "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc