Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Retour en force de la publicité digitale !

La publicité digitale sous toutes ses formes avec WEBQAM.

  • EditeurWEBQAM
  • Version PDF - 29 pages - 2020 - Français
Retour en force de la publicité digitale !

Introduction ou extrait du livre blanc

"Durant ces 14 dernières années chez WEBQAM, notre offre autour des “bannières” a toujours eu une place prépondérante et a su évoluer au fil des années, des besoins marketing ainsi que des évolutions techniques (au revoir ami Flash). Le marché de ces bannières HTML5 a lui aussi su grandement évoluer au fil des années. Une explosion et une demande importante à notre lancement, puis une stabilisation et un déclin progressif au profit d’autres modes de communication et d’évolutions de comportements des internautes (de plus en plus d’utilisation de bloqueurs de publicités entre autres,...). Aujourd’hui, depuis l’avènement du mobile et l’émergence des réseaux sociaux, les “bannières” reviennent en force et se font à nouveau une place forte dans la communication digitale. Budget peu élevé, ROI pertinent et possibilités créatives originales ne sont qu’une palette des nombreux avantages offerts par ce moyen de communication.

Dans ce livre blanc, nous vous parlerons donc de bannières HTML5, de visuels pour réseaux sociaux, des différentes possibilités créatives et leurs intérêts. Nous vous fournirons quelques conseils et enfin nous vous donnerons nos prédictions sur le futur de cet outil de communication !

Qu'est-ce qu’une bannière ?

“Une bannière est un bandeau publicitaire affiché sur un site Internet, de forme originellement rectangulaire, qui constitue généralement un lien vers un autre site Internet. Tend également à désigner de nombreux autres formats de display : bandeau, pavé, bannière verticale (skyscraper), expand banner, etc.” Source : Mercator Publicitor"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc