Connexion
14 037 Livres Blancs | 2 319 |

Quels KPI analyser pour mesurer la performance de sa campagne publicitaire cross-média

Avec ce livre de Adwanted Group, découvrez les indicateurs vous permettant d'améliorer vos campagnes publicitaires.

Quels KPI analyser pour mesurer la performance de sa campagne publicitaire cross-média

Introduction ou extrait du livre blanc

"La communication est indispensable pour les marques. Afin de rentrer dans les habitudes de leurs consommateurs, elles mettent régulièrement en place des campagnes cross-canal mêlant ainsi médias traditionnels et digitaux. On entend souvent parler de l’optimisation de ses campagnes digitales, et pourtant il est également possible d’optimiser ses campagnes cross-canal.

En effet, les médias traditionnels ont eux aussi des indicateurs qui permettent d'optimiser ses plans médias. Il en existe d’ailleurs pléthore et ils sont souvent complémentaires des KPI digitaux.

Dans ce livre blanc nous vous décrypterons les principaux indicateurs utilisés dans les médias traditionnels pour optimiser et mesurer la performance de ses campagnes publicitaires.

Afin de vous parler des KPIs (Key Performance Indicators) qui sont indispensables au bon suivi d’une campagne publicitaire, nous nous sommes basés sur les principaux objectifs de campagnes utilisés par les experts de la communication. Nous listerons ainsi les KPIs relatifs aux objectifs d'audience, de ventes, de notoriété, d'image et de fidélisation."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc