Connexion
14 677 Livres Blancs | 2 456 |

Digital display advertising , Quels sont les avantages ?

Tous les avantages du Digital display advertising dévoilés dans cet ouvrage.

  • EditeurJunto
  • Version PDF - 19 pages - Français
Digital display advertising , Quels sont les avantages ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’anniversaire du premier affichage de type « bannière » sur le Web remonte au 27 octobre 1994. Le site qui a eu cet honneur était en réalité le premier magazine en ligne jamais lancé, et s’appelait « HotWired ». Depuis, plus de 20 ans se sont écoulés et les experts en marketing du monde de l’internet ont imaginé une foule de solutions pour faire en sorte que l’internaute soit exposé à la publicité, par le biais de moyens variés et plus ou moins équivoques. En 2020, de nombreuses solutions marketing en ligne sont mises à la disposition des marques pour atteindre des objectifs divers sur la toile.

Alors il y a évidemment la publicité d’affichage, la plus visible, certainement, que nous allons observer ici de long en large, et en particulier sous l’aspect de ses performances. Mais aujourd’hui, on trouve bien d’autres moyens de faire de la réclame, comme on disait autrefois : Search Engine Marketing & Optimization (SEM/SEO), les médias sociaux (Instagram, Tiktok, etc.), le native advertising, les vidéos, le PPC (Pay per click), le retargeting, etc. La liste est longue !

Pour commencer cet ebook, il faudra d’abord expliquer ce que renferme le terme de « display advertising », qui est traduit en français par « publicité d’affichage ». Ensuite, il sera question de la mise en œuvre de ces publicités d’affichage : comment les utiliser ? Pour quels objectifs ? Enfin, nous verrons tous les moyens possibles mis à votre disposition afin de mesurer les performances de ce type de publicité sur internet."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc