Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Devenez le numéro 1 du Native Advertising

Bien comprendre le Native Ads et ses enjeux pour optimiser au mieux ses campagnes.

  • EditeurNativious
  • Version PDF - 17 pages - 2019 - Français
Devenez le numéro 1 du Native Advertising

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bien qu’elle a révolutionné la manière dont les entreprises s’adressent à leur audience, la publicité digitale doit continuer à se réinventer tous. En effet, les internautes sont « victimes » d’hyperstimulation informationnelle et promotionnelle. Face à cette pression, leur attention est moins captée par les publicités « standards ».

Les bannières publicitaires sont cependant impactantes lorsqu’un axe créatif ou un format technologique a été imaginé. Mais leur performance dépend fortement du savoir-faire des experts du domaine. C’est dans ce contexte que d’autres formats émergent aujourd’hui avec une nouvelle approche de la publicité plus respectueuse de l’internaute.

Les gens passent du temps sur internet pour :

  • - Interagir avec les autres (réseaux sociaux)
  • - Accomplir une tâche (professionnelle ou personnelle)
  • - Se divertir ou être informés (consultation de contenus)

Ils ne sont pas là pour voir des publicités intrusives  !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc