Connexion
7 820 Livres Blancs | | |

L'objet média, un média à part entière

Un guide de bonnes pratiques, crée pour vous accompagner dans votre démarche d'achats d'objets médias.

  • Editeur2FPCO
  • Version PDF - 21 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis 2013, nous réalisons une enquête annuelle auprès de 1 000 consommateurs français pour étudier l'impact de l'objet publicitaire.

Les résultats affichent un réel plébiscite pour les objets publiitaires de la part d'une majorité des récipiendaires.

Pour ce qui est de l'offre produits, elle est en constante évolution. Tenant compte des tendances et de l'attente des consommateurs, notre industrie améliore constamment le choix des gammes, leur utilité et leur qualité. Ce n'est pas par hasard si les Français déclarent utiliser et conserver les objets de communication qui leur sont offerts.

Et puisque la majorité des objets est produite en Asie, notre fédération s'est également fixé une mission : veiller à ce que nos adhérents puissent garantir la traçabilité des produits proposés."

L'objet média, un média à part entière