Industriels et distributeurs, découvrez pourquoi et comment vos planogrammes et linéaires vont bientôt changer de dimension.

"Face aux enjeux toujours plus élevés de performance des points de vente, a fortiori en période de turbulences économiques, la question du merchandising et de l’organisation des plans est plus que jamais centrale.
Heureusement, grâce à l’évolution rapide des technologies numériques, de nouvelles solutions ont émergé pour offrir aux métiers du marketing et de la vente des moyens supplémentaires. Parmi eux, le merchandising 3D est une réponse pertinente et aboutie au besoin de visualisation, lequel représente un apport concurrentiel énorme, que ce soit en grande distribution ou en boutique.
La visualisation en amont sur écran, dans des conditions réelles et immersives, des implantations magasin par magasin, offre une fenêtre de vue époustouflante. Cellelà même qui accélère les tâches quotidiennes sur le terrain et apporte des arguments forts pour gagner des linéaires.
Dans ce livre blanc, comprenez en premier lieu ce qu’est le merchandising 3D et quelles sont toutes ses applications. Puis découvrez comment il peut devenir une source nouvelle de performance et de réenchantement du métier de commercial.
Tous ces éléments vous permettront de visualiser la réalité de la 3D comme outil de travail à travers plusieurs cas d’usage dans différents secteurs. Faites ainsi de votre merchandising de gestion et de séduction des axes où la réalité immersive sert véritablement votre performance, loin des idées reçues et proche de vos actions quotidiennes sur le terrain !"