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Générer plus de leads en prospectant avec les médias sociaux en 20 minutes par semaine

Ce guide est fait pour vous apprendre les fondamentaux de la prospection sur les médias sociaux : comment écouter les conversations pour générer des leads pour votre entreprise.

Générer plus de leads en prospectant avec les médias sociaux en 20 minutes par semaine

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce guide est fait pour vous apprendre les fondamentaux de la prospection sur les médias sociaux : comment écouter les conversations pour générer des leads pour votre entreprise. Cela va plus loin que simplement suivre des mots clés...

Il s’agit d’engager la conversation et de susciter l’intérêt des individus qui connaissent et ceux qui ne connaissent peut-être pas votre entreprise et ce que vous pouvez faire pour eux. Nous avons inclut des fiches de travail pour 3 grands médias sociaux comportant les éléments suivants :

  • • Travail préparatoire
  • • Instructions visuelles pour trouver les prospects
  • • Conseils pour obtenir les meilleurs résultats
  • • Prescriptions pour le succès
  • • Exercices pratiques pour la prospection

La prospection sur les réseaux sociaux permet d’identifier des prospects potentiels pour votre entreprise, d’engager la conversation, d’amener les cibles à consulter votre site internet et de vous positionner dans leur esprit comme une source d’informations pertinente." 

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