Ce livre blanc vous partage le potentiel stratégique de TikTok.
"TikTok est un réseau social vidéo qui propose aux utilisateurs du contenu créatif et dynamique avec de courtes séquences sur des thématiques comme le play-back, la danse ou l’humour.
Annoncée comme la révolution marketing de 2020, cette application de réseau, parfois mal comprise, intrigue autant qu’elle passionne. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, ce réseau est en passe de devenir l’un des plus importants au monde. Avec une audience gigantesque, il est évident que les spécialistes du marketing ont très rapidement identifié l’opportunité de faire du business et de toucher des utilisateurs grâce à un nouveau format social autour du partage vidéo.
Aujourd’hui, les internautes sont à la recherche de format engageant intéressant et surtout de courte durée. Il est facile de regarder une vidéo de quelques secondes dans les transports, lors de sa pause déjeuner ou bien installée sur son canapé. Les smartphones ont évidemment joué un rôle important dans le développement de ces nouveaux réseaux. Les internautes et les utilisateurs de TikTok comme ceux des autres réseaux veulent profiter des millions de contenus disponibles aujourd’hui sur internet."