Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les social ads et comment augmenter vos performances en les utilisant. Grâce à ce ebook apprenez-en plus sur l’importance du social commerce et son utilisation dans votre stratégie.
"Les réseaux sociaux sont devenus en quelques années des supports de visibilité et vente incontournables pour les e-commerçants. Véritable relai de diusion de leurs sites, les réseaux sociaux proposent de multiples avantages : augmentation du chire d’aaires, une meilleure maitrise des coûts d’acquisition, conquête de nouvelles cibles clients, visibilité accrue, développement international. Avant de rentrer dans le vif du sujet, revenons à la définition de base :
Pour les vendeurs, l’intérêt d’une présence publicitaire sur les réseaux sociaux réside dans l’accès à un trafic important pour augmenter ses ventes et toucher de nouveaux clients. Le SMA permet, en outre, de baisser les coûts marketing et techniques.
La publicité sur les régies social média représente un avantage certain pour un e-commerçant dans sa stratégie marketing, qu’il possède un petit site e-commerce, une grosse marque ou qu’il soit un retailer."