Connexion
10 794 Livres Blancs | | 1 644 |

The State of Video Engagement in 2021

Livestorm défende dans ce livre ce que nous considérons comme l'avenir de la communication vidéo au cours de ce siècle ; un phénomène appelé vidéo engagement.

  • EditeurLivestorm
  • Version PDF - 36 pages - 2021 - Anglais
The State of Video Engagement in 2021

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il n'y a pas de doute : la vidéo est partout. Si ce n'était pas vrai avant la pandémie de Covid-19, c'est certainement le cas maintenant. Cette année a vu presque tous les types de rassemblements adaptés au petit écran, des cérémonies de remise des diplômes aux défilés de mode, en passant par les événements sportifs et les concerts. Presque tout événement qui peut avoir lieu en personne peut maintenant être diffusé en ligne !

Des données récentes confirment l'omniprésence moderne de la vidéo. Selon selon les dernières prévisions complètes du Cisco Visual Networking Index (VNI), près d'un million de minutes de vidéo traversent l'internet chaque seconde. En outre, les recherches de l'entreprise lui ont permis de prédire que, d'ici à 2022, 82 % de l'ensemble du trafic Internet grand public sera constitué de vidéos.

Une grande partie de ce trafic se fait à travers les canaux de médias sociaux, et ces canaux, aussi, rapportent des quantités monumentales d'utilisation. Par exemple, selon Adweek, plus de 75 millions de personnes accèdent à la plateforme vidéo de Facebook chaque jour. 

En outre, la plateforme commerciale de streaming vidéo la plus prospère dans le monde, Youtube, a indiqué qu'elle accueille plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs par jour qui d'utilisateurs actifs par jour qui regardent environ 1 milliard d'heures de vidéo. Quant à la troisième plateforme de médias sociaux la plus populaire, Twitter, il a été rapporté que les vidéos partagées sur sa plateforme sont dix fois plus nombreuses que les autres.

La vidéo est en plein essor dans le monde Le monde des affaires est lui aussi en plein essor. d'entreprises l'utilisent pour se connecter avec des prospects, engager les consommateurs et la notoriété de la marque. Selon d'après une étude de Wyzowl, environ 87 % des entreprises du monde entier utilisent la vidéo dans le cadre de leur stratégie stratégie de marketing. Et, bien sûr, la pandémie de coronavirus de 2020 a placé la vidéo au centre de la la scène mondiale, provoquant une l'utilisation de la vidéo."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc