Connexion
7 475 Livres Blancs | | |

Starter kit : mobile marketing

Ce livre blanc vous explique les bases du mobile marketing, et comment vous en servir efficacement.

  • EditeurMarketo
  • Version PDF - 17 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Mobile Marketing cible les consommateurs au travers de leurs appareils mobiles. Il exploite ces supports pour communiquer, valoriser votre marque et susciter l’intérêt pour vos produits et services.

Le développement rapide du mobile a créé de nombreuses opportunités pour le marketing. Aujourd’hui, vous pouvez atteindre votre audience par des SMS, emails, applications, notifications mais aussi depuis votre site web.

Le Mobile Marketing englobe les procédés, la science et l’art de toucher une audience via des smartphones, permettant ainsi de développer un business.

Même si cette stratégie vous paraît familière, ne vous y méprenez pas : le Mobile Marketing n’en est qu’à ses débuts ! Avec une utilisation du mobile en plein essor, il est plus vital que jamais d’intégrer cette technologie à votre stratégie. Le Mobile Marketing vous offre de nouveaux moyens pour communiquer et sonder vos clients.

Vous pouvez leur envoyer des SMS et MMS, créer un site web et des emailings responsive qui s’adapteront à n’importe quel support et n’importe quel navigateur, développer des applications pour les engager, envoyer des notifications et bien plus encore.

Last but not least, vous pouvez collecter des données essentielles spécifiques à ces supports mobiles, ce qui vous aidera à susciter l’engagement de votre audience sur plusieurs canaux. Une étude d’IDC indique que les gens utilisent leurs appareils mobiles tout au long de leurs activités journalières."

Starter Kit : Mobile Marketing