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L'utilisation du SMS dans le Retail et la Grande Distribution

A travers ce guide, vous découvrirez comment obtenir facilement des numéros de téléphones, comment optimiser le contenu de vos SMS pour des campagnes réussies, quand, à quelle heure et à quelle fréquence communiquer, et quelles sont les campagnes SMS les plus efficaces dans votre secteur d’activité.

L'utilisation du SMS dans le Retail et la Grande Distribution

Introduction ou extrait du livre blanc

"En quelques années, le SMS s’est imposé comme LE moyen de communication incontournable, universel et quasiment indispensable au quotidien pour s’informer, communiquer, partager, se divertir et surtout acheter ! C'est tout naturellement qu’il se place comme l’un des meilleurs outils marketing de fidélisation, d’information clients et de vente.

Véritable trait d’union entre l’entreprise et ses clients, Le SMS permet d’instaurer dialogue et proximité via des messages courts, ciblés, personnalisés, diffusés rapidement et à moindre coût.

Si vous avez pris possession de ce document, c'est qu’en tant que professionnel de la Vente & Distribution, vous cherchez à savoir comment tirer le meilleur profit de ce média et comment l’intégrer dans votre stratégie marketing pour atteindre vos objectifs tout en respectant les contraintes propres à votre secteur d’activité.

A travers ce guide, vous découvrirez notamment :

  • • Comment obtenir facilement des numéros de téléphones
  • • Comment optimiser le contenu de vos SMS pour des campagnes réussies
  • • Quand, à quelle heure et à quelle fréquence communiquer
  • • Quelles sont les campagnes SMS les plus efficaces dans votre secteur d’activité"

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