Dans ce livre blanc de Link Mobility, vous allez notamment découvrir comment obtenir les numéros de vos clients pour constituer une base de données SMS, comment tirer le meilleur parti de ce média pour optimiser votre stratégie marketing ou encore quelles sont les principales règles à respecter pour une campagne réussie.
"Le mobile tient aujourd'hui une place prépondérante dans la vie quotidienne. En effet, le taux d’équipement en téléphones portables en France dépasse les 100 % et le SMS est entré dans les habitudes des consommateurs, sans distinction de sexe ni d’âge.
Multifonctionnel, le mobile est aujourd'hui l’outil incontournable et universel pour s’informer, partager, se divertir et même acheter. Pour les entreprises, c’est naturellement qu’il s’impose comme l’un des supports de communication les plus efficaces pour fidéliser, vendre et communiquer rapidement.
Le Marketing Mobile permet de répondre à un besoin de communication toujours plus ciblée en termes de contenu et de réactivité. En effet, le téléphone portable étant toujours à proximité de son utilisateur, il est facile de lui adresser un message personnalisé au moment souhaité, et ce, où qu’il se trouve, quoi qu’il fasse et quel que soit le moment de la journée.
A travers cette réédition de notre livre blanc dédié à l’utilisation du SMS comme outil marketing, vous allez notamment découvrir comment obtenir les numéros de vos clients pour constituer une base de données SMS, comment tirer le meilleur parti de ce média pour optimiser votre stratégie marketing ou encore quelles sont les principales règles à respecter pour une campagne réussie."