Connexion
14 045 Livres Blancs | 2 321 |

Tendances et techniques en matière de marketing d’influence pour 2023

"Le secteur du marketing d’influence continue de se développer malgré la pandémie, les troubles mondiaux et les fluctuations financières."

  • EditeurHypeAuditor
  • Version PDF - 6 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le secteur du marketing d’influence continue de se développer malgré la pandémie, les troubles mondiaux et les fluctuations financières. De plus en plus d’entreprises et de spécialistes estiment que l’intégration du marketing d’influence à leur stratégie de marketing digital mérite qu’on y consacre du temps et de l’argent. La grande majorité des clients lit des avis sur les produits avant de prendre une décision d’achat. Le marketing d’influence tire parti du bouche-à-oreille, ce qui incite les marques à continuer d’utiliser cette stratégie à l’avenir.

Nous avons rassemblé les principales techniques de marketing d’influence que vous devriez continuer à appliquer, commencer à utiliser et éviter en 2023. Tout le monde peut bénéficier de ces conseils : qu’une personne débute les collaborations avec des influenceurs ou qu’elle fasse déjà activement de la publicité à l’aide de créateurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc