Connexion
14 040 Livres Blancs | 2 320 |

Métriques essentielles dans le marketing d’influence

Un guide complet pour évaluer la performance des campagnes de marketing d’influence

  • EditeurHypeAuditor
  • Version PDF - 13 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing par l’intermédiaire des influenceurs peut aider les marques à améliorer leur visibilité et à étendre leur portée.

Les influenceurs jouent un rôle important, car ils influencent les décisions d’achat, les comportements et les préférences des consommateurs à l’égard des marques.

Une entreprise peut miser sur la crédibilité des créateurs de contenu et établir un lien avec les personnes qui la suivent en s’associant à des créateurs de contenu pertinents.

 Mais comment prouver que cette stratégie marketing répond à vos objectifs et que vous tirez le meilleur parti de vos efforts ? Vous devez identifier des indicateurs clés avant de lancer votre programme de marketing d’influence, les suivre et les mesurer pendant le déroulement de la campagne et évaluer votre réussite une fois celle-ci terminée."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc