Connexion
14 040 Livres Blancs | 2 320 |

Marketing d’influence: guide pour les PME

Ce guide donne des conseils sur comment lancer la campagne avec un petit budget, quels facteurs ont un impact direct sur l’efficacité de la campagne et comment les outils de marketing d’influence peuvent vous aider.

  • EditeurHypeAuditor
  • Version PDF - 9 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le recrutement d’influenceurs est une stratégie permettant aux marques d’entrer en contact avec des créateurs et d’établir des partenariats bénéficiant aux deux parties. Plusieurs étapes entrent dans ce processus : l’identification d’influenceurs adaptés, la création de relations avec eux, la mise au point d’une offre attractive, la négociation des conditions de la coopération, la vérification du contenu et de la diffusion des premières publications. 
 Ce qu’il faut bien retenir, c’est que le recrutement n’est pas un évènement isolé. Les entreprises doivent rechercher des créateurs en permanence pour un certain nombre de raisons.

L’objectif de notre livre blanc est d’expliquer pourquoi le recrutement d’influenceurs est un processus qu’il convient de préparer et de mener à bien régulièrement pour assurer une croissance commerciale stable. Nous vous montrons comment rédiger des messages qui entraînent une réponse positive de la part des créateurs et vous donnons une solution pour le recrutement inbound."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc