Connexion
14 040 Livres Blancs | 2 320 |

Marketing d'Influence 2023: indicateurs des tendances et des performances

Explorez les plus grandes tendances, découvrez les influenceurs les plus en vogue et les secrets du marketing d'influence pour que vos campagnes sortent du lot cette année en France.

  • EditeurHypeAuditor
  • Version PDF - 33 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Explorez les plus grandes tendances, découvrez les influenceurs les plus en vogue et les secrets du marketing d'influence pour que vos campagnes sortent du lot cette année en France.

Nous avons collecté toutes les actualités majeures ainsi que fait des analyses et des statistiques détaillées sur Instagram, TikTok et YouTube pour vous tenir au courant des informations les plus importantes de 2023.

Les vidéos courtes continuent à dominer le marché

Le principal type de contenu proposé par les plateformes YouTube, Instagram et TikTok est la vidéo courte. YouTube a relevé qu’un milliard et demi d’utilisateurs interagissaient chaque mois avec les contenus YouTube Shorts. La plateforme a d’ailleurs mis l’accent sur un nouveau programme de monétisation dédié aux créateurs de contenus de ce type."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc