Connexion
14 482 Livres Blancs | 2 408 |

Marketing de la formation : Maximiser l'impact de ses programmes

Avalanche de mails, visio-conférences Teams, pile de to-do-lists, s ’insérer dans le quotidien des collaborateurs et pousser modules de formation relève parfois du dé ! Comment gagner l’attention des apprenants ? Développer l’audience de son LMS ?

  • EditeurKokoroé
  • Version PDF - 22 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Marketing de la formation : Maximiser l'impact de ses programmes  - Kokoroé

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avalanche de mails, visio-conférences Teams, pile de to-do-lists, s’insérer dans le quotidien des collaborateurs et pousser modules de formation relève parfois du dé ! Comment gagner l’attention des apprenants ?

Développer l’ audience de son LMS ? Le secret réside dans le marketing de la formation.

Tout comme une marque cherche à séduire ses clients, une plateforme d' apprentissage ou un programme de formation doit attirer, engager et déliser ses apprenants....

Bonne lecture ! "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc