Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

L'influence marketing pour les CEO

Ce livre blanc s’adresse à tous ceux qui veulent faire de l’influence en mesurant les vrais impacts business

  • EditeurInfluence4You
  • Version PDF - 181 pages - 2021 - Français
influence4you-marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous êtes CEO, directeur général, marketing ou simplement vous travaillez dans l’​influence marketing​ ? Ce livre est fait pour VOUS.

Vos équipes vous disent qu’il faut à tout prix faire de l’​influence marketing​, mais vous ne comprenez pas pourquoi. Et quand vous le faites, les résultats des campagnes sont trop souvent éloignés de vos indicateurs business (on parle de ​reach​, d’engagement, d’EMV et pas de ventes, de notoriété ou de préférence de marque). Pourtant, de grands groupes ont massivement réorienté leur budget de communication vers ce nouveau média (Estée Lauder déclare y investir 75 % de son budget communication), car ils ont compris que les 15-40 ans ne regardent plus la télévision et que ce mode de communication est extrêmement performant.

Ce livre vous expliquera pourquoi l’​influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs​.

Vous pourrez ainsi savoir si vos équipes et agences répondent vraiment à vos enjeux de croissance.
Vous pourrez également trouver un langage commun avec votre responsable Influence pour répondre ensemble à VOS enjeux de CEO, DG ou DM.

Vous n’êtes pas CEO, mais vous travaillez au sein des équipes Influence ? Ce livre s’adresse aussi à vous : vous pourrez ainsi mieux mesurer et mettre en avant vos réalisations et votre expertise auprès de votre CEO."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc