Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |

Les tendances 2023 de l'influence

Les tendances 2023 du marketing d'influence

  • Editeurstellar
  • Version PDF - 42 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"C’est indéniable : notre manière de communiquer a changé depuis ces trois dernières années. Les modes de consommation de l’information, du divertissement et des produits ont été bouleversés, permettant à l’e-commerce, aux plateformes sociales et à l’influence de prospérer et de se réinventer.

Car loin des “bad buzz” et malgré l’incertitude ambiante qui touche l’ensemble des secteurs et des pays en cette fin d’année, le marketing d’influence est là pour rester et continuera son ascension comme il l’a toujours fait. Le marché global du marketing devrait ainsi s’élever à 16,4 milliards de dollars fin 2022, ce qui en fait l’un des secteurs à la croissance la plus rapide (CAC 30%*). Rien qu’en France, notre étude avec le BDM menée en septembre 2022, révèle que les marques considèrent ce canal comme l’un des plus rentables et 60% d’entre elles augmenteront leur budget.

A l’aube et plus que jamais, notre secteur regorge d’opportunités tout aussi passionnantes que surprenantes, car nous observons 3 changements majeurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc