Connexion
8 415 Livres Blancs | | |

Influencer guidebook 2013 - What makes an influencer ?

  • EditeurWOMMA
  • Version Pdf - 42 pages - Mai 2013 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

L'objectif de ce guide: 
Ce guide a pour but d'être une ressource éducationelle pour les marketeurs, l'objectif est de faire comprendre les procédés et les métriques du marketing d'influence.

Ce guide n'a pas pour but d'expliquer les normes industrielles ou de donner une réponse définitive sur ce qu'est la bonne chose à faire pour comprendre et gérer les programmes de marketing d'influence.

Les débats sur les normes existantes dans les entreprises à pendant plusieurs années permis d'avoir des études de cas et donc de s'améliorer.

De plus, des recherches académiques existent et continuent à expliquer l'importance des influenceurs, ainsi que leur efficacité pour atteindre les résultats escomptés et les charactéristiques des personnes et des groupes faits pour atteindre ses résultats.

Ces recherches permettent aussi de montrer que mesurer sérieusement le potentiel de l'influence et des actions sur les personne influencées.